|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 47 ![]() |
Bonsoir !
Je parcours le forum et le web en générale à la recherche d'un incident similaire, mais devant le vide qui se présente, je viens poster ici mon soucis Sur mon formulaire père, je souhaite afficher le résultat d'un calcul situé dans le formulaire fils. Rien exceptionnel, je l'ai déjà fais plusieurs fois sur d'autres formulaires. J'applique donc, en mode création, le code suivant sur la 'Source Contrôle' de mon champ : Code :
=Nz([Détails du contrat - SF N6 Tâches].[Formulaire]![SommeTpsPasseN6];0) Généralement, je me débrouille pour trouver la source des mes bugs, mais ce "#Taille! " me pose une colle Au secours ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 47 ![]() |
Bon, j'ai contourné mon problème par un long (très très long) code vba qui me fait tout mes calculs et tout marche parfaitement.
Ça ne me plait pas trop comment c'est fait (beaucoup de code pour pas grand chose), mais ca marche ... Mais je souhaite tout de même savoir à quoi correspond le "#Taille !" dans la zone de texte. Je précises que bien évidement, ma zone de texte est assez grande pour afficher mon résultat Une âme charitable pour éclairer ma lanterne sur cette erreur ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Richard Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2004 Messages : 166 ![]() |
Peut-être un début de piste...
Ne s'agirait-il pas du dimensionnement du type champ (style un integer pour un long, ou un simple pour un double...) dans les propriétés de ton champ ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com