|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 151 ![]() |
Bonjour
Environnement Oracle 11r2 sous linux Lors de l'installation plusieurs Packages ne sont pas trouvés Exemple Make-3.80,GCC-3.4.6,sysstart-5.0.5 je fais des apt-get install nom_du_package_demandé même si certain s'installent ou sont trouvé la liste de package manquant reste inchangée Question Ou trouver les Package en question et comment les installer |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Hello,
Dans le repertoire server de ta distribution linux. Jko
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci de l'nfo mais pourais tu developpez,préciser chemin de distribution serveur linux ?d'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Dans le DVD Linux,
Repertoire /Server Jko
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
j'aurais du préciser
j'ai insallé la virtual box puis ubuntu je n'ai donc pas de cd linux j'ai bien un repertoire SRV qui devrait étre l'équivalent de serveur ! j'ai dans ce repertoire executé la comande apt-get install Make a tous hazard , résultat néant. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Hello,
Question, Oracle 11r2 supporté sous ubuntu?? Jko
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
je ne suis pas un pro.
Pourquoi ne le serait-il pas ? Comment savoir s'il est ou pas supporté ? a la limite quelle version est supporté ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je te laisse consulter la section " OS Requirements" de la doc d'installation.
Jko
|
|
|
#9 | |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
j'ai effectué quelques recherches et aujourd'hui oui je peux dire que Oracle est supporté par Ubuntu. Citation:
He pourtant toujours le même problème Il ne trouve les packages Make-3.80,GCC-3.4.6,sysstart-5.0.5 qui sont entre autre des prérequis permettant de vérifier que le système est en cours d'exécution avec un niveau approprié. je tourne et retourne et ne trouve pas Ou sont ses package ? d'avance merci |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 271 ![]() |
Recherche make, gcc et sysstart avec apt sans les numéros de versions
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 232 ![]() |
Hello,
Les releases Oracle database standard, standard one et Enterprise sont payantes et ne sont pas supportées sur ubuntu comme il est indiqué sur le site OFFICIEL d'oracle : http://download.oracle.com/docs/cd/E...l.htm#CIHFICFD Si tu recherche une solution disponible pour ubuntu et gratuite ( Available for Debian, Mandriva, Novell, Red Hat and Ubunt) , la version Express 10g est disponible ici au format .deb http://www.oracle.com/technetwork/da...ft-102048.html Sinon, à partir du moment où ton installation actuelle ne satisfait pas les pré-requis ORACLE, as tu essayé d'ignorer le test des pré-requis avec l'option -ignoreSysPrereqs du programme runInstaller ? @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com