|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis avec une requête sql qui me pose énormément de difficulté . Je souhaiterai réaliser une requête imbriqué de la manière suivante : en entrant une date de comité je voudrai savoir quels sont les personnes (nom prénom) avec le type de pathologie l'article et le CIM qu'ils ont qui y figurent ainsi que les médecins qu'ils ont consultés ("nom", "date de consulter", conclusion ). exemple de résultat voulu : date comité : 01/01/2011 -----> Monsieur Depierre :"pathologie", "article", "CIM" |---> Medecin toto le 6/12/2010 conclusion : XXXX |---> Medecin tata le 6/11/2010 conclusion : XXXX -----> Monsieur Henri : "pathologie", "article", "CIM" |---> Medecin tule le 6/11/2010 conclusion : XXXX |---> Medecin tata le 6/09/2010 conclusion : XXXX Je vous joint le schema conceptuel Il faut savoir qu'une personne peut passer à plusieurs comités, et peut consulter plusieurs médecins. La base est développé sous Access 2003 Je vous remercie par avance de votre aide. Cordialement Julien J. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Warrios,
Pas trop de réponse... Tu rentres dans le vif du sujet, si j'ose dire, sans expliquer un tant soit peu le contexte... et, pour nous, il est bien difficile de te dire ce qui ne va pas : conception ou requête complexe. Je ne vois pas trop bien comment s'imbriquent les parties Personne/Consulter/Médecin (gauche de Personne) et Personne/Passer/Comité (droite de Personne) : c'est, sans doute, pour cela que tu as des difficultés à extraire les données que tu souhaites. La partie Personne/Consulter/Médecin s'effectue-t-elle dans le cadre de la partie Personne/Passer/Comité ?
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com