|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2008 Messages : 267 ![]() |
comment faire la signature
bonsoir à tous le monde j'ai un post qui change à chaque fois voici le dernier exemple Code :
qui contient les elements de post le problème est que l'instruction create de sql doit contenir les noms de champs en une seule ligne je sais que alter marche mais il aura des problèmes dans la selection puisque j'aurai plusieurs lignes merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Ou est ta difficulté exactement ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
slt
si je fait create table comment je donne les noms du champs??? en une seule ligne merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Tes noms sont bien nomappel', 'date' , 'nombre' etc ?
Si c'est bien ça tu les as déjà sous la main. Au passage, c'est une mauvaise idée d'appeler un champ "date". Par contre je ne vois pas comment tu vas déterminer le type de champ que tu vas créer. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Le SGBD se fout pas mal de savoir s'il y a des requêtes multilignes, comme par exemple:
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
01
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
slt justement je connais pas les noms ils changes à chaque fois dans $_POST
pour le type tous varchar sauf nombre merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Tu as juste à parcourir ton $_POST.
Le plus malin est de nommer tes champs de formulaire en tableau pour pouvoir parcourir facilement et sans ambiguïté tu remarqueras par contre que tout ce qui vient de $_POST est une chaine, tu ne peux donc pas faire "sauf nombre". |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Par curiosité, pourquoi dois-tu créer des tables avec des données en provenance de $_POST ??
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
slt le post change à chaque fois
merci |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
pourquoi vouloir faire absolument 1 seule table ?
00
|
|
|
#11 |
|
Membre à l'essai
c'est ma promotrice qui veut ca(lol)
c'est un pef |
|
|
00
|
|
|
#12 |
00
|
|
|
#13 |
|
Membre à l'essai
slt merci stp me plait comment faire pour voir si une occurence apparait d'une chaine de caractère
merci |
|
|
00
|
|
|
#14 |
tu peux pas tout avoir, tu vois bien que y'a un problème de logique la
00
|
|
|
#15 |
|
Membre à l'essai
je pense a alter table je récupére les index du $_post
just le probléme je voudrais faire un test si c'est un nombre ou un post merci |
|
|
00
|
|
|
#16 |
utilise plutôt une base comme MongoDB qui est plus approprié
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com