|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 121 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Le message d'erreur complet est:
Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression "Nom = \'Selb\' AND Password=\'selb\'". Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
Tu as essayé sans les barres ? : Code :
sql = "Select * From T_User WHERE Nom = '" & Me.txt_nom & "' AND Password ='" & Me.txt_pwd & "';" A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Oui j'ai essayer sans les barres et j'ai toujours le même soucis, en faite quand je me connecte avec la première personne qui est enregistrer dans ma table ca fonctionne avec ou sans les barres mais quand je veux me connecter avec un autre utilisateur que le premier enregistrement de ma table il me met le message d'erreur.
Comment dois-je faire pour parcourir la table pour qu'il recherche bien le nom et le MDP de l'utilisateur? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
A priori tu n'as pas besoin du requery et de la boucle: Code :
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
||
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Merci c'est résolu !!!!
|