|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
Quelles sont les meilleures applications pour automatiser un script en vbs. je cherche une application qui pourrait lancer un script toutes les 5 minutes. Les taches planifiées ne fonctionne donc pas pour ce laps de tps. Application gratuite ou payante fonctionnant sous windows |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Serge LESPAGNARDConsultant informatique Inscription : janvier 2004 Messages : 587 ![]() |
Citation:
as-tu au moins essayé ? As-tu été voir dans les paramètres avancés de la tâche ?@+ |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Je viens de regarder dans le planificateur de tâches et ... on peut !!
J'ai même fait un screen : http://site.voila.fr/mhscgraph/onpeut.JPG PS : J'ai Windows XP Pro SP2 mais je pense qu'on peut le faire de partout... Indice : c'est l'avancé de l'avancé
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Solution complète :
Tâches Planifiées/Suivant/Selection du programme puis suivant/ Cocher "Tous les jours" puis Suivant/Suivant(options qui servent à rien vu la suite)/ Mot de Passe... puis Suivant/Cocher "Ouvrir les propriétés avancées..." puis Terminer/ Onglet "Planification"/ Bouton "Avancé"/ et voilà nous y sommes ! @ ciAOo
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 134 ![]() |
oupppss j'ai regarder mais pas attentivement apparement j'ai loupé le avancé.
Ceci dit j'ai trouvé un programme pas qui permet de faire pas mal d automatisation Xstarter qui fonctionne en service. Merci BCP |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Pensez à
Merci |