|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 440 ![]() |
Bonjour,
Je fais appel à un code javascript sur une page de mon site, le script passe sous Firefox, Safari, et chrome mais pas du tou t sous IE. J'ai les erreurs suivantes: Citation:
Voici mon script: Citation:
Code :
Merci d'avance pour votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 420 ![]() |
ce code
Code :
var filter = config.menu ? config : new (this.getFilterClass(config.type))(config); Code :
il te faut vérifier ce que tu as mis dan sla variable config A+JYT PS si tu as Office pro ouvre les préférence IE menu outil->option internet Onglet avancé décoche les deux case "désactiver le débogage de script..." ouvre ta page lorsque l'erreur survient tu as un prompt de demandant de déboguer réponds OK Choisi l'intance du débogueur par défaut Valide le choix du script et clique arrêter fais un click droit sur ta variable et choisit ajouter un espion express tu va pouvoir ainsi parcourir ta variable et même la modifier |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 440 ![]() |
J'ai utiliser le mode de débogage de IE et l'objet config comporte bien 7 éléments...je ne comprends plus rien...comment expliquez-vous que le script fonctionne sous firefox, chrome et safari et pas du tout sous IE.
Encore merci pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com