|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
Je veux dans mon fichier récupéré les lignes "non vides" d'une variable. je fais : Code :
Code :
L'opérateur "<>" est interprété comme "MAX".
Auriez-vous une idée ? Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
Bonjour;
il y a l'option missing pour sas ; Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Dans SAS, différent s'écrit NE (le plus souvent) ou parfois NOT =, ^= ou !=. Je te conseille systématiquement NE qui est compris partout.
Pour ton cas précis, il serait plus lisible (à mes yeux) de faire une condition avec un ou si tu tiens à ton IF, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Fabien Inscription : novembre 2008 Messages : 59 ![]() |
Salut,
Test ne à la place de <>. Suistrop Edit : Bonjour à tous, un peu de retard sur olivier.... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
input var $4. sorry
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 30 ![]() |
Merci de vos réponse.
J'ai réussi avec le NE. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Très bien,
Moi j’opte beaucoup plus pour la fonction missing( si t'as la version appropriée ).sa arrive où le " " est différent de " " c'est le cas de SAS/Access to Oracle ( le nombre de blancs dans les OBS compte). à tester avec les autres base Attention, je ne parle pas là de sql pass-trough. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com