|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() juju juju Inscription : juin 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis sous BO XI en dur. Actuellement, je possède 6 requêtes dans un seul fichier BO. - dans la requête 1 je demande des références compte qui datent du 03/01 au 04/01. - dans la requête 2 je demande des références compte qui datent du 05/01 au 06/01. - dans la requête 2 je demande des références compte qui datent du 07/01 au 09/01. * dans la requête 4 je demande une la date correspondant pour chaque résultat de mes références de compte de ma requête 1 * dans la requête 5 je demande une la date correspondant pour chaque résultat de mes références de compte de ma requête 2 * dans la requête 6 je demande une la date correspondant pour chaque résultat de mes références de compte de ma requête 3 je suis obligé (pour le moment) de faire comme ceci car si je le fais en 2 requêtes en tout et pour tout, BO me renvoi une jolie erreur en m'indiquant qu'il y a trop de donnée à extraire. j'utilise l'opérande : "dans la liste des résultats de la requête" ... avez vous une solution pour éviter ce nombre important de requête ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Ca me semble bizarre comme problème... Tu dis que tu filtres tes données dans tes requêtes initiales sur des dates... Pourquoi ne pas également mettre ces dates dans les objets du résultat ?
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com