|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Voilà, mon pb est que les éléments de mon site sont mal posés: J'ai besoin de décaler les rectangles à droite et à gauche de telle sorte qu'ils ne soit pas placés sous le top menu. De plus, j'aimerai bien que la largeur du rectangle vide soit la même que le top menu. La disposition que je veux obtenir est donnée par l'image dispo.jpg(excusez moi pour cette image stupide Je suis tout à fait novice à CSS et je confonds toujours les différents paramètres de positionnement... J'ai essayé de faire quelques modifs par tatonnement mais ça n'a pa marché... Comment faire??? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Tu peux consulter le tutoriel suivant : http://pbnaigeon.developpez.com/tuto...e-en-page-CSS/
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Bonjour,
en fait le Home doit être complètement à gauche et son côté droit devra être verticalement aligné avec le côté gauche de ton menu, c'est bien ça ? Dans ce cas j'imagine que le logo sera au dessus ?
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Je te conseille donc de faire comme cela.
Un bloc en haut nommé header qui contient:
Un bloc flottant à gauche, un bloc flottant à droite. Puis enfin un bloc qui se mettra tout seul au milieu.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com