|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() G_like Did Inscription : mars 2010 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
débutant sur Symfony, j'ai généré un module via doctrine:generate-admin backend matable Pas d'erreur à la génération, mais lorsque que j'affiche indexSuccess.php, il me dit: use_stylesheets_for_form() must be an instance of sfForm, null given, called in cache/backend/dev/modules/autoReserve/templates/_filters.php on line 1 Cette ligne c'est <?php use_stylesheets_for_form($form) ?> J'ai aussi des warnings : undefined variable pager et filters sur indexSuccess.php, mais je pense qu'il s'agit d'effet colatéral. Qu'ai-je bien pu louper dans la génération ? Quelle piste explorer? J'ai l'impression d'être seul dans ce cas... Merci de vos éléments de réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
j'ai avancé dans mes investigations et je me rends compte que mon premier post mérite quelques explications complémentaires:
J'ai repris une sauvegarde avant ajout de mon module et j'ai refais la manip de créer le module de type admin => pas de problème. Dans ma version actuelle cela ne marche pas. Ce que j'ai fais dans cette version, c'est que j'ai d'abord généré le nouveau module mais sans spécifier qu'il serait de type admin (generate -module et nom generate-admin). J'ai donc essayé de revenir en arrière en supprimant ma nouvelle table et en appliquant doctrine:clean-model-files. J'ai ensuite recréée ma table et lancé la génération du module de type admin cette fois => même problème: use_stylesheets_for_form() must be an instance of sfForm, null given Si cela inspire quelqu'un, merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Supprimer le module, pas la classe du modèle. Et régénère le module.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup, cela résolu mon problème
|
|
|