|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
tout est dit dans le titre. Plus précisément .. J'ai, admettons, 3 programmes différents. - Test1.sas - Test2.sas - Test3.sas Je souhaiterais que dans un programme SAS, ces trois programmes soient exécutés successivement. J'ai beau avoir essayé de chercher, je ne sais pas comment formuler ma question sous google pour avoir la bonne réponse ! Et j'ai beau avoir lu des trucs, je ne les comprenais. Je ne les ai donc pas pris. Ca ne sert à rien si je ne les comprends pas ! En espérant que vous aurez un éclair de génie ! Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Gaëtan Inscription : avril 2011 Messages : 29 ![]() |
ça tombe bien il y a une fonction juste pour ça
dans ton programme principal tu places un %include avec le chemin d'un de tes programmes et le tour est joué. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 30 ![]() |
Merci boutchiwah.
Ca marche niquel ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
Bonjour, il y a aussi :
Code :
Avec les %INC( %include) les programmes s'exécutent en mode asynchrone). Attention: avec %sysexec, les programmes seront exécutés dans des sessions SAS différentes donc les biblio Work sont différentes d’un programme à un autre. ( c'est comme si tu ouvres plusieurs SAS au même temps). |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com