|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'aimerais filtrer une liste déroulante sur 2 critères. la première: une autre liste déroulante la deuxième : une case a cocher dans le formulaire Voici le code que j'ai mis dans la liste déroulante: Code SQL :
Le problème c'est que ca ne fonctionne pas ... J'ai bien mis un refresh et un requery Pour plus de détails: dans ma table commande j'ai : ID_Commande FK_SousTraitant Date Numero FK_Operateur Validation et dans mon formulaire j'ai une liste déroulante qui m'affiche le sous traitant et la liste déroulante ou j'ai mis mon code dois afficher la date et le numéro de commande si la case et coché il ne m'affiche que les commande non validé voila merci de votre aide !! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() |
J'ai trouvé la solution, au lieu de le faire directement en mode SQL sur la liste déroulante je passe en VB avec ce code la :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Je procèderais comme ceci : - ouvrir le formulaire ; - créer une requête qui me donne la liste souhaitée. Pour les critères de sélection (par exemple, la case à cocher) utiliser l’assistant pour construire la référence, qui aura une forme qui ressemble à : Code :
Formulaires!NomDuFormulaire!NomDuContrôle Quand cette requête est au point, copier son sql dans la propriété « Contenu » de la zone de liste. Repérer dans l’utilisation du formulaire, tous les événements susceptibles de modifier la liste (ex Après Mise à Jour de la case à cocher) et leur associer le rafraîchissement de la liste |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Effectivement ceci pourrait alléger un peu le VBA, merci beaucoup...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Le problème c'est que je ne peut avoir qu'une seule liste, alors que la il m'en faut bien 2 ... Donc cette solution ne me donne pas le résultat que je souhaite !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com