|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
* Bonjour, *
S.V.P je veux savoir comment créer une nouvelle base de donnés ,qui va contenir tous les table que je veux créer ,sous oracle . J'utilise oracle 10G * Merci * |
|
|
02
|
|
|
#2 | |
|
Membre actif
![]() Cyrille Administrateur de base de données Inscription : avril 2005 Messages : 112 ![]() |
Citation:
Tu veux faire un schéma ou une instance de base? Si tu as déjà une base, il faut créer un utilisateur (avec les role connect et resource) et en se connectant avec cet utilisateur tu pourras créer des tables. Voila, je sais pas si ca t'aide mais bon. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
oui mon ami j'ai déjà installer oracle avec la BD par défaut du système et j'ai besoin de crée une nouvelle BD pour l'utilise après sous c# pour développez une application le problème ce que la base de donne par défaut contient plusieurs table système que je veux pas quel soit utilise après dans mon application.
Bref j'ai doit créer une BD (nome library) qui va contenir les tables,les séquence et les vue que je veux créer seulement, pas de donne système. |
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 271 ![]() |
Non il ne faut pas créer une nouvelle base, suit les conseils de IndianaAngus.
Je rajouterais crée ton user admin (avec les rôles connect, resource et dba) puis crée un user applicatif comme suggéré, quoi que resource c'est beaucoup de droit tu peux être plus fin en fonction des besoins mais resource est une bonne base pour ne pas se prendre la tête. Regarde le tutoriel sur les rôles et privilèges. Par la suite quand tu utiliseras le user applicatif il ne verra pas les tables system. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com