|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 115 ![]() |
Bonjour à tous,
j'aimerais découper cette chaîne : Code :
<image id="0">0169120000000805T01.JPG</image><image id="1">0169120000000805T02.JPG</image><image id="2">0169120000000805T03.JPG</image><image id="3">0169120000000805T04.JPG</image><image id="4">0169120000000805T05.JPG</image> Citation:
Code :
merci |
|||
|
|
10
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
preg_match_all() conviendrait mieux.
Code php :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
pour parser du XML c'est SimpleXML ou DOMDocument
10
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 62 ![]() |
Vois plus large. Ton pattern peut être générique. Pour supprimer n'importe quel balise utilise ça :
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#5 | |
Citation:
|
10
|
|
|
#6 | ||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Citation:
Code :
$pattern = '#<image id="[0-9]+">(.*?)</image>#'; Mais, j'aurais dit comme stealth quand j'ai vu les balises : et : Citation:
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
||
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
strip_tags c'est good
![]() Bien sur, il y a plusieurs solutions. Chaqu'un a ces petites habitudes. Utiliser les fonctions xml (simplexml ou autre ) avec html c'est pas génial. Html est souvent mal codé. Les balises ne sont pas fermées correctement. Ce qui fait planter les parseurs xml. xhtml strict c'est autre chose. Alors pour quoi pas un bon veux regexp sur html surtout si on travaille sur un bout du code et pas sur le document en entier ? |
|
|
10
|
|
|
#8 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
11
|
|
|
#10 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre régulier
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
|
|
|
11
|
|
|
#13 | |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Citation:
Les métacaractères des regex ont "toujours" existé non ? 0 ou plusieurs caractères et greedy. (un max de caractère avant le prochain token) 0 ou plusieurs caractères et ungreedy. (s'arrête dès la 1ère rencontre du prochain token
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|
|
20
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
Oh je n'avais pas vu la petite subtilité.
Merci pour cette astuce ! |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com