|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Voila, j'aimerais faire un chevalet pour une conférence (vous savez, ces petites étiquettes sur la table avec le nom de la personne, le tout sous plexiglas). J'imprime en A4, et je dois découper aux bonnes dimensions ensuite. Je voudrais imprimer des pointillés pour savoir où couper (par exemple à 5 mm du cadre du nom). Mais ils ne sortent jamais au bon endroit ! Comment faire svp ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Personnellement j'utiliserais Word, il y a une procédure pour faire des étiquettes en paramétrant tout. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Re
Trêve de plaisanterie, bien que ce ne soit pas le top avec PPT, peux-tu nous faire une copie d'écran. Et ce cadre c'est une zone de texte ou une forme de type rectangle dans laquelle tu as écris ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Salut,
Cela ressemble à ca : Et la méthode Word m'intéresse aussi. Les traits noirs sont là où on doit couper. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com