|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Jimmy Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Une question simple à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse sur les forums. Peut être ai-je mal cherché ? Comment effectuer une action après une msgbox ? J'ai un formulaire de saisie de devis, un autre pour la saisie de facture. Lorsque l'on ouvre la saisie de facture, si le devis n'a pas été rempli au préalable, la saisie de facture est impossible : Code :
Comment lui demander de fermer le formulaire en fonction de la réponse OK de la msgbox ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Diem VOVivre Inscription : avril 2006 Messages : 2 644 ![]() |
salut jimmy25 et bienvenu,
selon le type Me.zt_devis_mt.Value il est possible que la condition ne soit pas rempli. teste avec isEmpty ou ="" pour conditionner avec le msgbox tu trouveras les informations nécessaire avec un exemple avec ton ami <F1> |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Jimmy Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci pour ton aide.
J'ai fait le tour de l'aide F1 avant de poser ma question sur le forum, mais je n'ai pas réussi à en exploiter les résultats. Par contre, j'ai trouvé une réponse simple : c'est l'ordre des arguments qui ne collait pas. Une petite pause m'a inspiré : 1 Docmd.close 2 Msgbox Et là, inutile de se demander quel est le résultat de la msgbox puisque l'action a déjà eu lieu ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Diem VOVivre Inscription : avril 2006 Messages : 2 644 ![]() |
je te redonnes l'exemple de mon copain <F1> qui semble plus prolixe que le tien
Code :