|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais inclure une variable dans une expression régulière en Javascript. J'ai lu plusieurs topics à ce sujet (celui-ci par exemple) mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voici ce que j'ai testé (et qui ne fonctionne pas) : Code :
Je voudrais passer nb_carac en paramètre d'une fonction, et vérifier que la chaîne contient nb_carac caractères. Est-il possible de mettre ainsi une variable dans une expression régulière ? Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 009 ![]() |
Tu mélanges les deux syntaxes de création de syntaxe de regExp
la première syntaxe prend dexu paramètres string la seconde ne permet pas de concaténation de string Surtout ne pas utiliser d'eval! Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 34 ![]() |
Super, merci d'avoir rectifié mes erreurs ! J'essayerai de m'en souvenir