|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 32 ![]() |
Bonjour à tous et toutes il y avait bien longtemps que je ne n'avais pas eu besoin de votre aide...mais la je sèche complétement malgré plusieurs jours de recherches et de tests infructueux....
Voila on m’a demandé une évolution du petit programme que j'ai créé pour ma boite...alors dans ma base j'ai 3 tables dont une avec un champ mémo + de 255 caractères table 1 creationdevis champ1 = refdevis (de type zone de liste basée sur table 2 champ N°devis) champ2 = ref timbre ((de type zone de liste basée sur table 3 champ timbre) table 2 devis champ1 = N°devis ect... table 3 timbres champ1 = code champ2 = timbre (CHAMP MEMO) champ3 = prix puis une requête creationsdevis basée sur tables 2 et 3....dans la requête j'ai bien l'intégralité du champ MEMO timbre. j'utilise un formulaire de saisie et dans celui-ci j'ai un bouton qui exporte ma requête dans excel avec le code suivant : Code :
l'export se fait mais le champ mémo est tronqué et je n'arrive pas à trouver la solution j'ai pourtant parcouru le forum ou il y a certains exemple du même type que je n'arrive pas a appliquer et tout le net et essayé une multitude d'autre chose mais je ne suis pas expert et je n'y arrive pas....donc si une âme experte et charitable du forum pouvait bien m'aider je la remercie d'avance.... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 32 ![]() |
Aussi curieux que cela parait en tâtonnant j'ai utiliser ce code et ça fonctionne.....j'ai bien l'intégralité de mon champ mémo...en fait je fais l'export en html dans un fichier excel XLS...
Code :
Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com