|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : septembre 2008 Messages : 253 ![]() |
Bonjour,
Je parcours les offres à la recherche d'un hébergement pour un site sous Symfony (sans trop d'ambition).
Très peu de budget pour cette première année, donc moins c'est cher, mieux c'est ! De ce que j'ai pu voir j'ai ces possibilités intéressantes :
Celui d'OVH est un virtualisé, à vu d'oeil, ça peut suffire mais pas vu de retour d'expérience Forcément, je vais voir des noms de domaines qui vont pointer dessus. (3) Faut t-il que j'achète un bloc RIPE ? Je n'ai pas trop saisi ce dernier point. Merci de vos commentaires |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 180 ![]() |
Bonsoir,
L'offre de dédibox a mon avis est la meilleur pour toi. Pas trop cher, et les serveurs sont de qualité (meme les petits!). Leur support est aussi bon(mauvais) que celui de Ovh mais bon a ce prix la, tu peux pas demander la lune. Un bloc RIPE c'est un bloc d'ip. Mais pour 1 site, tu n'as pas besoin de plusieurs IP. Tu peux mettre plusieurs sites sur une même ip d'ailleurs. Le bloc RIPE te sert surtout dans le cas de la virtualisation. Si tu veux héberger des serveurs virtuels. Bonne soirée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com