|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() amine kortebyÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 68 ![]() |
Bonsoir,
je commence a terminé mon site web mais j'ai un petit problème avec le CSS, c'est que je n'arrive à maître du CSS dans des requêtes SQL, par exemple j'ai une requête qui affiche le nom d'un hôtel et j'aimerai que se nom soit en gras avec du noir mais quand je fais des <div> sa me met erreur. Voici ma requête: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Achraf KabbabiÉtudiant Inscription : juillet 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Le plus simple (je ne sais vraiment pas ce que cela pourrait donner) serait d'ajouter après l'echo : "<b>". et avant le point-virgule : ."</b>" |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Cédric Développeur Java / Web / .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 327 ![]() |
Si cet affichage est dans une div et que tu met un style aux écritures de cette div il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
Exemple: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Code :
echo "<strong>htmlentities(trim($data['cara_hotel']))</strong"; |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci samsso 2006, pour l'info mais maintenant si je veut que nom de l'hôtel soit en noire et en arial comment faire.
MERCI. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Invité régulier
j'ai testé la méthode de samsso 2006 mais ça me marque toujours une erreur dans le script "j'utilise DREAMWEAVER" pour que vous comprenez mieux voici le script en entier sans le <strong>
Code :
Code :
MERCI |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre émérite
![]() Yves Étudiant Inscription : janvier 2008 Messages : 769 ![]() |
Strong est une balise au même titre que br et doit donc être placé entre quote, comme ceci :
Code php :
echo '<strong>' . htmlentities(trim($data['titre'])) . '</strong><br />'; Ainsi, ton titre sera en "gras". Par contre l'utilisation du strong est pas trop. Au pire crée une classe en CSS dédié du genre : Code css :
Puis dans le echo : Code php :
echo '<div class="titre">' . htmlentities(trim($data['titre'])) . '</div>'; Ainsi si jamais tu veux modifier le style des titres, t'aura juste qu'à changer la classe CSS plutôt que de toucher au script php en cherchant la ligne qui va bien. (Surtout si ce style est utilisé dans plusieurs pages
|
10
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup ça marche.
|
|