|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Olivier Margarit Inscription : février 2010 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
Je fais des études d'ingénierie en sécu informatique, et je réalise une dernière petite production pour mon rapport. Je souhaiterais écrire un script en bash dont le rôle est d’identifier l’ordinateur qui émet les paquets en utilisant une chaîne de proxy sur un réseau local. J'imagine une stdout du type: expéditeur destinataire date #nombre_de_paquets j'ai écris la méthode en français (sous entendu pas bash!): Je choisis d'écouter la réponse et non la requête dans cette description. c'est pas compliqué d'adapter pour remonter la requête une fois le code élaboré. En comparant le contenu des paquets
cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Olivier Margarit Inscription : février 2010 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
J'avance mais un coup de main ne serais pas de trop Tout d'abord, il faudrait écouter tout les ordinateurs du réseau local, pour ce faire, je propose une attaque de type ARP spoofing, en me faisant passer pour le routeur, je pourrais forcer tous les paquets à passer pas mon écoute. Ensuite on peut utiliser wireshark pour lire le contenue des paquets. Voire mettre en place l'algorithme ci-dessus. Qu'en pensez-vous? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com