|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 87 ![]() |
Salut à tous,
J'aimerai mettre en place une regle d'URL rewriting sur un serveur dont le dossier image devient ingérable. Ne désirant pas reprendre les infos dans ma BDD, je voulais mettre en place une réécriture à la volé tel que : Ceci : /uploads/images/ABCDEF.ext Devienne : /uploads/images/A/B/C/ABCDEF.ext J'ai écrit ceci mais je ne suis pas sur que ce soit bon : Code :
RewriteRule ^uploads/images/([0-9a-zA-Z])([0-9a-zA-Z])([0-9a-zA-Z])(.+)$ uploads/images/$1/$2/$3/$1$2$3$4 L |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 280 ![]() |
Pourquoi tu dis que ce n'est pas bon ? Tu as essayé ? A part le L qui n'est pas entre crochets [], je ne vois pas d'erreur.
Sinon, je n'ai pas bien compris : le dossier images contient un sous répertoire A qui contient un sous-répertoire B, etc. et tu veux continuer à utiliser des URL courtes /uploads/images/ABCDEF.ext, c'est ça ou c'est l'inverse ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut,
Mon dossier d'image contient plus de 10.000 images et ça devient ingérable... Je veux donc subdiviser ce dossier qui va encore plus croître tout de suite. Ne voulant pas modifier les informations de ma base de données (Trop de faux positifs potentiel), j'ai pensé à mettre ça en place et n'étant pas un pro de la réécriture d'URL, je voulais avoir votre avis avant de faire des bêtises. Il y a peut-être une erreur ou un problème potentiel dans ma réécriture... Le but est donc de faire cohabiter les deux formats (court et complet). Voilà... Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 280 ![]() |
C'est comme j'ai dit : pour moi, à part le [L], ça me semble correct. Mais à un moment donné, faut tester
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Testé et approuvé
![]() Merci |
|