|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 18 ![]() |
bonjour
voici le code php afin d'alimenter les données saisies par les personnes qui veulent laisser un message sur le livre d'or Code :
cela fait deux jours que je suis dessus, je fais le tour des forums pour voir si je pouvais corriger mon erreur et rien si je fais un test de connexion, il me met bien : connexion réussie donc la connexion est bonne si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Si tu n'obtiens rien, il est très problable que ta condition ligne 8 ne passe pas.
Controle ce que contient ton $_POST |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Citation:
lorsque j'ouvre ma page livre_d_or.php j'ai un message d'erreur car la variable est null par contre lorsque je saisie le pseudo, l'email, le message, et que je clique sur ok le contenu de la variable est bien ok Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Contrôle ce que contient ton $_POST en entier et regarde si tu passes ou non la premiere condition.
Au passage, utilise htmlspecialchars() pour l'affichage, pas pour l'insertion en base. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
<form method="POST" action="http://127.0.0.1:8888/pageweb_sylvie/livre_d_or.php"> <p> <label for="pseudo">Pseudo : </label> <input type = "text" name = "pseudo" size = "20" maxlength = "40"> <br> <label for="email">email : </label> <input type="mail" name = "email" size ="20" maxlength="60"> <br> <label for="comment">Votre message :</label><br /> <textarea name="comment" rows="8" cols="35"></textarea><br /> <input type="submit" name="Envoyer" value="OK"> </p> </form> pour la partie textarea j'avais indiqué name="commentaires" et dans les variables du php j'indiquais "comment" qui est le nom de mon champ dans ma table sql. Problème résolu mon code php était juste merci quand même. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com