|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 664 ![]() |
Bonjour à tous,
Je dispose d'un champ input de type file. Je sais comment récupérer, sur le onChange de cet élément, la taille du fichier concerné : Code :
<input type="file" id="myFile" onChange="this.files[0].size"/> Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
A ma connaissance, size n'est reconnu que par Firefox depuis la version 3.6 quant aux dimensions de l'image, c'est pas possible coté client.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 421 ![]() |
Attention testé uniquement sous FF
Code :
Code html :
A+JYT |
||||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 664 ![]() |
merci beaucoup Bovino et sekaijin.
Alors effectivement, size n'est reconnu que par Firefox. J'ai testé sous IE et Chrome et j'ai une belle erreur javascript. Idem pour le code que tu as fourni sekaijin (et je t'en remercie ). Il ne fonctionne que sous FF.Si quelqu'un a une solution compatible au moins FF, IE et CHROME, je suis preneur !! Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
A part en passant par Flash, il n'existe pas de solution coté client.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com