|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'ai créée mon site internet (URL de mon site : http://goo.gl/Dk4cv) en février 2011. J'ai commencé le référencement en mars en m'inscrivant sur quelques annuaires, en faisant des communiqués de presse, en mettant en place des partenariats... J'ai commencé à voir mon site apparaître puis petit à petit remonter dans les quelques premières pages. Mais ça n'a pas duré malheureusement. Depuis une semaine environ, lorsque je tape le nom de mon site (sans le .fr) directement dans le moteur de recherche de google, il n'apparaît plus alors qu'il était sur la première page jusqu'à présent. Je ne comprends pas car ce n'est même pas une question de référencement puisque ce n'est pas comme si je tapais un mot clé...Par contre mon site apparait bien dans les autres moteurs de recherche, toujours en première page (ex: yahoo ou bing). J'ai vérifié s'il était toujours indexé par Google et apparemment oui (il apparaît quand je tape le nom de mon site+.fr) Je ne pense pas que ce soit une question de "blacklistage", je ne pense pas avoir énormément de liens (une quarantaine) et ils sont pour la plupart de qualité. Est-ce un problème de contenu?ou de liens? Aidez-moi svp! merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Ton site n'est pas ignoré, fais une recherche Google "site:vert-laventure.fr" :
Il est tout simplement à la traine faute de contenu, privilégiant les sites qui mettent en avant ces expressions. Retravaille ton contenu, tes liens, évite de faire appel à un autre site pour toutes tes photos etc... |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : mars 2009 Messages : 265 ![]() |
Bonjour,
tu dois obtenir plus de liens dont l'ancre texte est "vert laventure". Bon courage
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
@Gaetan : merci pour ta réponse. Mais ce n'est pas simple de faire un site avec du contenu quand on a peu de choses à écrire...Les images sont plus parlantes bien souvent.
@Aurélien : je ne suis pas certaine de bien comprendre ta réponse. De quels liens parles-tu? De mes liens vers d'autres sites ?(désolée, je suis novice!) Merci pour tous les conseils que vous pourrez me donner, c'est vraiment pas facile de tout gérer quand on est débutant, il faut surtout trouver le temps pour apprendre! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
Citation:
|
10
|
|
|
#6 | |
|
Membre éprouvé
![]() |
Citation:
Alors tant que google ne lit pas les images il faut faire autrement. Héberge tes images, nomme les de façon intelligente, commente les avec un ALT comme te l'indiquait ABCIWEB. Commente les, enrichi le rédactionnel. |
|
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : mars 2009 Messages : 265 ![]() |
@Aurélien : je ne suis pas certaine de bien comprendre ta réponse. De quels liens parles-tu? De mes liens vers d'autres sites ?(désolée, je suis novice!)
Non des liens qui pointent vers ton site
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com