Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows 7
Windows 7 Forum d'entraide Windows 7. Lire -> Nouveautés de Windows 7
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/05/2011, 17h19   #1
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut casque micro jack et usb Problème

Bonjour, j'ai une tour hp G5250be media center le son venant de l'écran branché à la tour par prise jack fonctionne sans problème.

MAIS quand je branche par exemple un casque micro USB en facade ou arrière, l'icone son en bas à droite est marqué d'une croix rouge (désactivé par le branchement usb) et je n'ai pas de son dans le casque ni micro ?
J'ai aussi essayé un micro en prise jack branché en facade ou arrière et la........j'ai du son dans le casque en jack mais le micro ne fonctionne pas est inutilisable sur skype et msn et windows.....impossible d'enregistrer son ? par contre quand je le branche j'ai echo dans les haut parleur je m entend dans les haut parleur.....Bref je n'y comprend rien de rien je tourne en rond...
J ai essayé de faire mise a jour carte son realtek mais la.......surprise, après redémarrage pc ....croix rouge sur icone son et plus de son du tout meme provenant du son ecran.....???? j ai alors remis l'ancien pilote....
Et pour le moment je tourne en rond bloqué avec ce problème de micro qui ne fonctionne pas ou de casque qui ne fonctionne pas....que ce soit en usb ou jack........Je pige rien

j ai vérifié toutes les config panneau config paramètre etc...onglet lecture en prise jack le test est ok et en enregistrement le micro est reconnu avec icone vert mais pas de test possible, il n' y a pas de niveau de réglage à coté du micro ...

EN mode usb micro casque et bien je branche et le son est désactivé, dans paramètre il est bien la en enregistrement et lecture mais la aucun test possible, pas de son casque ni micro....
klbb8 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/05/2011, 18h26   #2
Modérateur

Homme Yves
Développeur informatique
Détails du profil
Nom : Homme Yves

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique

Informations forums :
Lorsque tu branche ton micro-casque, celui-ci étant probablement reconnu comme carte son, l'autre carte est automatiquement désactivée par Windows.

Cependant, pour que ton micro-casque fonctionne, il faut probablement que tu installe des drivers correspondants à ce micro-casque, l'as-tu fait ?

NON AU LANGAGE SMS & FAUTES VOLONTAIRES SUR LES FORUMS
sevyc64 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/05/2011, 22h19   #3
Invité de passage

Homme
Détails du profil

Informations forums :
Citation:
Envoyé par sevyc64 Voir le message
Lorsque tu branche ton micro-casque, celui-ci étant probablement reconnu comme carte son, l'autre carte est automatiquement désactivée par Windows.

Cependant, pour que ton micro-casque fonctionne, il faut probablement que tu installe des drivers correspondants à ce micro-casque, l'as-tu fait ?

Salut,
tu parles du micro casque usb ? apparement il est fourni sans cd drivers...mais il est reconnu et pilotes en ordre...car quand je veux faire mise a jour...et bien windows me dit que le pilote est a jour ...?

Quand au casque micro en prise jack...le problème reste le micro...avec ce retour de son dans hp et micro reconnu et bien présent mais absent pour skype windows msn...lolll un truc de dingue pour qqun qui n y pige rien
klbb8 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/05/2011, 13h27   #4
Invité de passage

Homme
Détails du profil

Informations forums :
Citation:
Envoyé par klbb8 Voir le message
Salut,
tu parles du micro casque usb ? apparement il est fourni sans cd drivers...mais il est reconnu et pilotes en ordre...car quand je veux faire mise a jour...et bien windows me dit que le pilote est a jour ...?

Quand au casque micro en prise jack...le problème reste le micro...avec ce retour de son dans hp et micro reconnu et bien présent mais absent pour skype windows msn...lolll un truc de dingue pour qqun qui n y pige rien

MERCI A TOUS

j'ai finalement formaté pc...et ca fonctionne
klbb8 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 11
Vieux 11/05/2011, 10h34   #5
Membre expérimenté

Homme
Détails du profil

Informations professionnelles :
Secteur : Santé

Informations forums :
"Dans le doute reboot, si tu te tâtes : Format."
Luc1an0 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h53.

Partenaires

Hébergement Web