|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
je débute vraiment est donc excusé moi si la question est bête mais j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé. Voici mon problème: je dois créer une fonction consultation() qui révèle au médecin les symptomes visible du patient selon sa compétence (pour l'instant je n'en teste qu'une seule). voici ce que j'ai fait: Code :
en appelant ma fonction j'obtient: consultation ---------------------- presence de comedons (1 row) alors que les symptomes du patients sont: nom_sympt --------------------------- presence de comedons presence de points blancs presence de papules presence de de pustules (4 rows) Comment faire pour faire afficher les 4 symptomes, je fais une boucle mais elle ne tourne pas. ![]() Pourriez vous m'aider??? S'il vous plait!!! merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 1 505 ![]() |
Si cette fonction est supposée renvoyer plusieurs lignes de résultat, il faut la déclarer en RETURNS SETOF text et non en RETURNS text.
Il faut également utiliser RETURN NEXT dans la boucle pour constituer progressivement le jeu de résultat ligne par ligne. Consulter la doc de plpgsql pour plus de détails et des exemples. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com