|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai creer un lien excel dans word : c'est à dire que je rempli le fichier excel et cela se met à jour dans word. Ce que je voudrais aussi c'est placer le fichier word et excel dans le m^me répertoire et que le lien se fasse avec l'information "répertoire courant". Ainsi je pourrais placer les 2 fichiers dans n'importe quel répertoire et garder les liens. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Sans la version de Word, c'est délicat mais le principe reste le même Onglet Insertion puis Objet -> Objet Puis Créer à partir d'un fichier Sélectionner le fichier Excel. Cocher lier au fichier et éventuellement Afficher sous forme d'icône. Une fois le fichier lié, éditer le lien (Basculer les codes de champs) Shift + F9 pour uniquement ce lien ou ALT + F9 pour tous les liens. Il apparait alors quelque chose de ce style : Code :
{ LINK Excel.SheetMacroEnabled.12"C:\\Documents and Settings\\tof\\Bureau\\test.xlsm" /a /f 0 /p } Code :
{ LINK Excel.SheetMacroEnabled.12"{FILENAME \P}\\..\\test.xlsm" /a /f 0 /p }
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 583 ![]() |
Bonjour
Personnellement je préfère passer par une sélection du tableau Excel, copier, collage spécial dans word, objet Excel avec liaison. Le résultat est le même. Si les documents sont dans le même dossier, en principe il n'y a pas de problème car Word ne conserve que le nom du fichier même s'il affiche le chemin complet. Cependant cela tend à évoluer : pour les sources de publipostage, le lien avec chemin complet est conservé... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com