|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
J'ai développé une application utilisant abondamment les API Word en .NET 4.0. Pour des raisons pratiques et d'installation sur des plates-formes sur lesquelles je n'ai pas les droits, j'ai porté cette application en .NET 3.5 et ai quasiment terminé le portage. Néanmoins j'avais une fonction chargée de me retourner la valeur d'une propriété utilisateur : Code :
Qui fonctionnait très bien en 4.0 et qui ne compile plus maintenant. Je suis un peu perdu dans le portage de cette fonction et les éventuels cast à faire de la propriété CustomDocumentProperties qui en 3.5 est un Object. Quelqu'un peut il m'aider ? Par avance grand merci. A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 38 ![]() |
Comment se fait il que je n'ai pas de réponse, j'ai mal exprimé mon problème, je ne suis pas sur le bon forum ???
A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 322 ![]() |
Salut,
Probablement que ce n'est pas le bon forum pour obtenir une réponse rapide et fiable. En général, les question de cette partie du forum traitent des problèmes VBA.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com