|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 182 ![]() |
Bonjour
J'aimerais savoir s'il est possible en JavaScript d'agir sur le système en local, exécuter des applications voire même une DLL ? Je m'explique : je développe pour un site INTRANET et j'ai besoin d'exécuter une DLL qui utilise du matériel connecté à l'ordinateur (PC / MAC) Le navigateur officiel est Firefox. Connaissez vous un moyen ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Tu ne peux pas faire ça avec javascript.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 421 ![]() |
deux cas soit tu utilise javascript sur le poste de l'utilisateur tu as donc une application locale au poste et tu peux alors accéder au système et lancer des exe
soit tu a une application dans un navigateur et là tu peur interagir avec le serveur mais pour des raison de sécurité tu ne peux pas faire les deux en même temps A+JYT |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
>Bonjour
En fait c'est possible en utilisant une extension FireFox : ca marche !! http://www.developpez.net/forums/d10...l/#post5998045 Mais j'ai d'autre problème : je n'arrive pas à envoyer d'événement depuis mon extension vers ma page WEB .... |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Citation:
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Le truc c'est que de ma page WEB vers mon extension j'arrive à envoyer des événements
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||||
|
Membre régulier
Ça fonctionne depuis plusieurs mois ! avec deux div caché sur la page