|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 145 ![]() |
Bonsoir
Je dois réaliser une auto jointure dans une même colonne . Cela comprend un code animal , une date de visite et un numeros proproe a chaque visite. exemple pour illustrer : table VISITE Citation:
Prenons des cas concrets : Pour le chat 1 on aura la différence en jour entre les visites numvis0/numvis1 , numvis1/numvis2 , numvis0/numvis2 Pour le chien 2 entre numvis6/numvis 7 Pour la poule 1 avec numvis8 seul qui retournera 0 jour car il n'y pas eu d'autre visite. J'ai fait la requete suivante : Code :
Mais c'est sans succes ACCESS me dit qu'il ne supporte pas la requete ( , forcement si la syntaxe est fausse ) Merci d'avance PS : les inner join ne sont pas ma tasse de the |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
voilà une solution avec une seule table Code :
et une autre avec deux fois la même (elle semble plus simple en mode création mais elle ne donne pas le même résultat) Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 145 ![]() |
Bonsoir
J'ai bidouiller avec la requête que vous m'aviez proposé , effectivement cela marche à merveille. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com