|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() |
Bonsoir,
J'ai beau chercher sur tous les forums, je pense que ma demande est la plus appropriée ici, mais je n'en suis pas sûr, dites moi si je me trompe. Je recherche un outil qui a toutes ces facultés, ou tout du moins qui en a un maximum implémentées d'origine : - multilangue et utf8 de base ; - habillage complet séparé du reste (pour pouvoir le faire habiller par un graphiste) ; - un outil qui donne la possibilité de présenter des produits qui appartiennent à des partenaires, et en cliquant sur ces produits, on va vers les sites partenaires ; - un outil qui fait l'inverse : donne la possibilité de présenter des partenaires, et en cliquant dessus, on voit leurs ces produits, et en cliquant sur les produits, on est redirigé vers les sites partenaires ; - un outil qui gère le paiement en ligne ainsi que les devis (= espace client avec facturation PDF si possible) ; - un outil qui gère un espace "partenaire" que des partenaires puissent gérer leurs propres produits (ajouter, supprimer etc) ; - un outil extrêmement simple, par exemple concernant l'entrée de texte qui se fait "à la" Wordpress, avec un éditeur WISIWIG. Si vous avez des suggestions, je suis preneur ! Merci par avance !
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 112 ![]() |
Ce que tu cherches est une solution eCommerce.
Je n'ai pas travaillé avec beaucoup d'entre eux, mais je peux quand même te donner mon avis.
Toutes les solutions que j'ai évoquées ici sont (au moins partiellement) gratuites et en PHP/MySQL. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : avril 2011 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
Je ne l'ai jamais utilisé mais je crois que joomla + virtuemart peut correspondre. Enfin c'est à étudier ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Je pense que tu ne trouvera pas de solution toute faite qui soit à la fois aussi puissante et simple d'utilisation. Les seuls CMS que verrai pour faire ça seraient Typo3 ou Magento mais dans les deux cas, de solides connaissance sont nécessaire pour la mise en place de ton projet. On a rien sans rien
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com