|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Martial Inscription : mars 2003 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
Petit problème avec un formulaire de navigation. Mon formulaire de navigation contient plusieurs onglets avec divers formulaires et états. Je voudrais que depuis un bouton dans un des formulaires, un état compris dans le formulaire de navigation s'affiche. En résumé je voudrais que la sélection de l'onglet du formulaire de navigation puisse se faire directement en VBA et pas seulement en cliquant sur l'onglet. NB :setfocus met bien le focus sur l'onglet mais n'affiche pas le formulaire ou l'état associé. D'avance merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Pour que l'onglet s'affiche il faut affecter la valeur de la page comme ceci. Va à la page 3. Personnellement j'utilise un Type enum pour remplacer les N° de page par des noms de variable. C'est plus clair pendant le dev et surtout ça évite de tout changer quand on insère ou supprime une page.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai essayé mais j'obtiens un message d'erreur "Impossible d'attribuer une valeur à cet objet" J'ai modifié le Me du nom du formulaire de navigation J'ai modifié le ct10 du nom de la barre de navigation Ce qui donne pour moi : Mais erreur..... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Pourquoi ? Ton code n'est pas dans le formulaire ou se trouve l'onglet ?
Il s'agit bien d'un controle Onglet ?
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Non, il ne s'agit pas d'un contrôle onglet...
Il s'agit du formulaire de navigation. Il se trouve sous "Créer" puis "Formulaire" puis "Navigation" C'est un formulaire qui permet de parcourir les différents formulaires et états. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Faut que je regarde ça ce soir. Je n'ai pas 2010 sous la main actuellement.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
D'avance merci d'y passer du temps.
J'espère que tu trouveras le solution... |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
Pour l'instant la seule chose qui fonctionne c'est ceci.
Code :
Cette solution n'est pas très élégante mais en l'attente de mieux...
||
|
30
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Désolé pour l'attente...
Mais merci infiniment.. ça marche nikel ! |