|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Yassine RooT Inscription : janvier 2011 Messages : 40 ![]() |
svp aide
j'ai aucun idée a propos de ce code , mais je peux expliqué facilement ce que je veux ,je veux faire un lien comme ca et quand je clic sur [cliquer ici] je veux récupéré le lien de [cliquer ici] dans cette page et sans rafraichir la page Code :
<a href="index30.html">cliquer ici</a> Code :
le lien que vous avez clique est : [ ici de veux récupéré le lien ] ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 421 ![]() |
Code html :
<a href="index30.html" onclick="alert('le lien que vous avez cliqué est : ' + this.href">cliquer ici</a> A+JYT |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci sekaijin
je veux identifier les lien par le ID Code :
<a onclick="openbox()" id="index30.html">cliquer ici</a> Code :
le lien que vous avez clique est : <spam> ou <div> [ ici je veux récupéré le lien ] svp sekaijin c ca exactement ce que je veux car je veux faire une lightbox Merci pour ta réponse
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre Expert
![]() Matilin TorreÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 679 ![]() |
Bonsoir !
Je ne suis pas sûr que mettre les href dans des attributs id soit une bonne idée (sans vouloir faire de mauvais jeu de mots). L'id n'est pas prévu pour ça. Quoiqu'il en soit : Code HTML :
Code JS :
Code HTML :
<a onclick="openbox(this)" id="index30.html">cliquez ici</a> À toi ensuite de mettre des styles sur ta lightbox
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
ca marche merciii
just une remarque (Je ne suis pas sûr que mettre les href dans des attributs id soit une bonne idée) c quoi la bonne method que l'id en href |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 009 ![]() |
Code :
<a onclick="openbox(this); retunr false;" href="index30.html">cliquez ici</a> Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com