|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 165 ![]() |
bonjour à toutes et à tous,
j'ai une page dans laquelle j'ai un code ajax jquery qui fait appelle à une autre page : page 1 Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 009 ![]() |
heu tu as un ajax dans le fichier appelé ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 165 ![]() |
merciiiii pour votre réponse,
je fait appel à cette page : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 009 ![]() |
oui donc en clair tu espères que le js dans le retour soit interprété ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Kevin Webdesigner & Intégrateur web Inscription : mai 2011 Messages : 23 ![]() |
Si j'ai bien compris tu veut appeller une page 2 en ajax qui doit renvoyer du html à la page 1.
Tu ne peut pas appeller en AJAX une page2 qui va modifier le contenu de page1. Par contre tu peut appeller en AJAX une page2, puis dans la page1 traiter les données ainsi renvoyées. Pourquoi alors, ta page2 n'a pas simplement ton html. Puis dans la page 1 tu récupère dans l'AJAX success les données pour les insérées. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com