|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour
J'aimerai savoir si c'est possible de personnalisé l'affichage d'un fichier excell exporté depuis une base de donnée via.Cet fichier contient le tarif d'appel vers tous les pays d'une base de donnée asterisk L'affichage sur excell devra etre de la maniére suivante: Destination cout Destination cout Destination cout pays1 1 pays3 3 5 5 pay2 2 pays4 4 6 6 voici mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Ton script a l'air de le faire déjà, qu'est ce qui te manque ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Oui en ce moment il me laffiche dans ce format
Destination cout pays1 1 pays2 2 pays3 3 pays3 4 .... .. j'aimerai l'afficher au format portrait Destination Cout Destination Cout pays1 1 pays3 3 pays2 2 pays4 4 jusqu'a avoir 4 ou 5 colonnes sur une feuille. je ne sais pas si je me suis bien explqué merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Il faudrait que tu sois précis.
Tu veux seulement 2 lignes ? sinon, a quel moment a passe a 3 colonnes ? etc. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
voila table contient presque 52000 enregistrements si je devais l'imprimer sous excell ca prendrai trop de pages ce que je voudras c'est minimiser le nombre de pages.Doncce que je voudrais c'est mettre la page en mode portrait et sur chaque on aura des colonnes de 2 cad
Destination cout--Destination Cout--Destination cout--Destination cout --ect. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
Est-ce un simple compteur du nombre de colonnes à atteindre avant de passer à une nouvelle ligne ne serait pas suffisant ? Quel que chose du genre : Code :
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com