|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2005 Messages : 98 ![]() |
Bonjour
j'ai quelques petites questions en fait j'ai installé un ubuntu 64 bits est ce que je peux télécharger un noyau 32 bits et ça fonctionnera dessus? En fait est ce que le noyau est différent de 64bits /32 bits ou esy ce qu'il est le meme? car quand je télécharge je ne vois pas ou c'est indiqué le 64 bits? voila voila merci |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Salut,
Tu l'as téléchargé d'où ce fameux kernel?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2005 Messages : 98 ![]() |
je l'ai téléchargé d'ici
http://www.kernel.org/ si j'ai un ubuntu 64bits, et j'installe dessus un noyau 32 bits, ça va marcher?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Re,
Là tu récupères les sources du kernel qui sont valables pour les architectures 32 bits et 64 bits. Lors de la compilation du kernel, ton architecture sera detectée. Pour éviter toute bêtise, il faut juste ne pas désinstaller ton ancien kernel avant de t'assurer que tout fonctionne sur le nouveau. Ainsi si tu as un problème (kernel panic ou autre) tu pourras toujours redémarrer sur l'ancien kernel.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com