|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 104 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème j'aimerais recupérer des données dans un code html, mais dès qu'il y a un saut à la ligne ça ne marche plus. le code html : Code :
Mon code php est le suivant : Code :
Merci Je voulais savoir dans le cas échéant, est que je ne peux pas passer par une autre méthode, c'est a dire que, avec une expression régulière, si j'arrive a supprimer tous les espaces (en trop) et les retours a la ligne dans le code HTML (précédemment fourni). Je crois que par la suite alors je pourrais utiliser normalement preg_macth pour trouver et extraire les caractères qui m'interesent. Reste maintenant a savoir comment faire ça ! Quelqu'un n'aurais pas un exemple de code a me fournir qui supprimerai tout les espaces (en trop et les retour a la ligne du code html de la variable $xml)! Merci. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
regarde les modifieurs m et s :
http://php.net/manual/fr/reference.p....modifiers.php |
|
|
01
|
|
|
#3 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 104 ![]() |
Je les ait regarder mais j'obtient rien jusqu'a maintenant !
Voila ce que j'ai coder en php : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Dans le code HTML que tu nous montres, il y a de multiples espaces, par exemple entre <tr> et <td>.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
si tu veux parser du HTML c'est avec DOMDocument
__________________
http://blog.stealth35.com/ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
De toute manière, on ne peut pas parser du HTML ou XML avec des regex
__________________
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|
10
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 62 ![]() |
Je travaille beaucoup avec des crawlers quand il faut récuperer les données des pages html. Franchement, c'est galère. Surtout quand le html est mal formé. Pour ignorer les sauts des lignes et les espaces entre les balises :
Code :
|
||
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com