|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 108 ![]() |
Bonjour à tous,
je recherche désespérément un truc pour animer certaines lignes... Pour exprimer l'idée de "flux", d'un endroit à un autre, j'aimerais pouvoir avoir une animation sur certaines lignes de mon tableau. Voilà ce que j'aimerais: De droite à gauche (ou inversement), une couleur se déplace le long de la ligne. La couleur devrait être dégradée. Un peu comme sur cette image : https://www.saydazzle.com/images/gra..._red__0301.png Donc, par exemple, si c'est un flux entrant, cette image (ou élement en dégradé peu importe), se déplace sur ma ligne de gauche à droite et disparait. C'est juste pour mettre en valeur la ligne à un moment donné. Connaissez-vous un plugin pour faire ça? Ou une solution possible?? Parce que je ne trouve rien, et je ne sais pas vraiment quoi chercher sur le net. Je vous remercie par avance, et j'espère avoir été assez clair dans ma description. Merci ! Philippe |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Animer la couleur de fond avec les effets de jQuery UI, c'est très simple. Mais ce que vous demandez, je ne sais pas. Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 108 ![]() |
Bonjour Daniel,
merci pour votre réponse et votre message. Je connais l'effet dans l'exemple que vous m'avez donné, mais je souhaite faire un peu plus compliqué. En fait, je voudrais "déplacer" de gauche à droite une bande de couleur, dans ma ligne. Désolé pour l'image, mais c'est la seule qui représente l'animation que j'aimerais faire... Sur une ligne d'un tableau, avoir une couleur en dégradé qui va de gauche à droite. (Pas de retour, juste un aller, de gauche à droite) Any idea? Merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com