|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() J-Luc Retraité Inscription : août 2004 Messages : 713 ![]() |
Bonjour à tous,
Sur un HDD, j'ai Seven. J'avais d'ailleurs acheté une carte graphique plus récente. Donc, avec Seven, tout est nickel ! Par contre, j'ai mis un autre HDD avec XP... et là, apparemment, la carte n'est pas reconnue parce que l'affichage est très saccadé. A votre avis, qu'est-ce que je dois mettre pour ne plus avoir ça ? Merci de votre réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
il faut tout simplement installer le pilote ( ou driver ) correspondant à cette carte graphique, pour Win XP. Cela se trouve généralement sur le site web du constructeur. @ bientôt...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
C'est sympa d'avoir répondu rtg57, mais j'ai pas attendu que tu le dises pour faire ça !
Si j'ai posé la question, c'est parce que je n'ai rien trouvé, parce qu'aucun nom n'apparaît dans le gestionnaire ! ![]() Bob, c'est pas grave, je vais essayer de faire ce qu'il faut. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Pourquoi, tu ne connais pas le nom et le modèle de la carte vidéo que tu as monté ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Ben non, sevyc64, ça devait certainement apparaître sur la facture, mais comme c'était garantie 1 an et cela fait presque 2 que je l'utilise, j'ai mis la facture à la poubelle !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Et a tout hasard, le gestionnaire de périphériques sous Seven ou des logiciels comme Everest te donnerais probablement l'info.
Ou même directement sous XP, peut-être que des sites comme ma-config.com serait capable d'identifier la carte.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Je vais voir ça sevyc64.
Mais si sous seven, Everest ne détecte pas le nom ???? Là, je serais dans la panade. Merci quand même. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Sous Seven, la carte marche, donc à priori les drivers ont été installés et donc la carte devrait être connue
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonsoir,
bon ben essayons autre chose... Avez-vous déjà essayé dxdiag ? * sur XP, le dernier onglet donne l'accès à l"utilitaire MSInfo qui me semble-t-il donne le nom des matériels ( Je n'en suis plus sûr vu que ça fait un bout de temps que je n'ai plus XP ) * sur Win7, dans les onglets 'affichage1' et 'affichage2', on peut voir aussi le nom de la carte graphique. @ bientôt...
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 557 ![]() |
Un bon AIDA64 (Everest n'existe plus) vous aidera à trouver le bon nom en principe
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com