|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour
Ma question est simple, est ce que windows xp familliale est compatible avec la GeForce GT 440? Merci. A +
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Pac Consultant informatique Inscription : juin 2009 Messages : 565 ![]() |
Réponse simple : oui!
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 715 ![]() |
Je partage évidemment l'avis de toopac mais j'aimerais y ajouter une précision.
L'OS n'est pas compatible avec le matériel, ni l'inverse. L'OS et le matériel utilisent les pilotes (drivers) pour communiquer. Pour savoir si un matériel peut être exploité sous un OS donné, il faut simplement savoir s'il existe un pilote pour ce matériel et cet OS. (OS : Operating System, système d'exploitation) |
|
|
10
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Martin MurzeauAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : mars 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Il existes des pilotes pour XP supportant les GT 440 (petit lien) Conclusion: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Il faut quand même apporter quelques précisions.
Si la carte semble être compatible puisqu'il existe des drivers, toutes les possibilités et toute la puissance de la carte en question ne pourront pas être exploitées car l'os n'est, lui, pas compatible EX : Xp n'est compatible que DirectX 9 au maximum. Même si la carte est annoncée compatible DirectX 11, elle ne fonctionnera jamais qu'en DirectX9 sous XP, pas plus. Et donc même si la carte est compatible et assez puissante pour faire marcher des jeux (par exemple) en DirectX11, ceux-ci ne fonctionneront pas quand même sous XP s'ils n'ont pas été aussi prévus pour DirectX9.
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com