|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 129 ![]() |
Bonjour,
j'essaie de creer une carte google map a laquelle j'ajoute des marqueurs. je recupere les références ce ces marqueurs a partir d'une base de donné et jdois les passer a la fonction js ! mais je n'arrive pas a combiner entre les deux Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 421 ![]() |
tu peu nous la refaire ??
ta page contient quoi ? Ton PHP génère une page ou des données JSON pour ajax ?? comment inclus tu ton JS dans ta pages ? Comment fais tu tes appels à tes fonction JS ? en dur <script>... dans le onload de la page onload="...." sur un évènement onmouseover="....." A+JYT |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Citation:
mon PHP questionne une base de donnée et je recupere des données , c'st ces données que je voudrais faire passer a une fonction JS donc pour la structure, j'ai une partie PHP tout au debut de page Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 105 ![]() |
Code :
var latlng = new google.maps.LatLng(<?php echo $param1.",".$param2; ?>); |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
mais je veux donner comme parametres des données recuperés de ma base de données, comme je veux afficher plusieurs marqueurs, j'ai plusieurs lignes BDD ! je ne sais pas comment faire passer la boucle de mes données recuperés de la bdd |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 105 ![]() |
Salut, je pense que tu dois faire une requête qui te donne le nbre de lignes à traiter et ensuite tu appelle ta fonction initialiser autant de fois que nécessaire en transmettant les paramêtres dans la fonction.
Alpha. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com