Bonjour,

Je viens de devenir développeur pour un Jeu en Ligne sur Serveur Privé et le responsable m'a expliqué tout ce qu'il y a à faire, d'abord je précise que je suis sous Windows Vista 32bits et je ne connaissais pas Mercurial ou TortoiseHg avant cela j'ai tout découvert il y a 2 jours et j'avoue que j'ai du mal à comprendre...

Bref j'ai suivi ce tutoriel (suite à ses conseils après avoir essayer toutes sortes de solutions qui ont toutes échouées) : http://www.codza.com/mercurial-with-...tup-on-windows

J'ai aussi installé TortoiseHg, j'ai généré la clé Publique, la clé Privée (SSH-2 rsa), j'ai modifié le Mercurial.ini, j'ai transmis la clé Publique au responsable pour qu'il fasse je ne sais pas quoi, j'ai ajouté la clé Privée sur Pageant, je me suis connecté au Site je suppose, via PuTTY.

Suite à cela fallait que je clone des trucs pour créer un dépôt si j'ai bien compris apparemment c'est nécessaire pour accéder au code, j'ai donc crée un dossier vide, clic droit, "Clone..." en Source j'ai mis l'URL du Site (une ligne qui commence par "ssh://hg etc..." en Destination mon Dossier vide, "Cloner" et là... "En cours d'exécution..." et ça reste comme ça pendant 1h..

Dans "Détails" il y a marqué "% hg clone --verbose ..... -- .
running "plink.exe -i "C:/Users/A***** S*****/mercurial.ppk" ..... serve --stdio"" rien ne se passe et au bout d'1h donc il m'affiche des lignes me demandant de taper "y" ou "n" si je suis d'accord ou non et je n'ai même pas le temps de répondre il y a une ligne avec FATAL ERROR qui se met.
(Je la copierais bien mais j'ai pas pensé à screen et donc faut que je me retape l'heure d'attente et vu l'heure je pense le refaire demain...)

J'ai également essayé via la Console avec la commande "hg clone [url]"
il ne se passe rien non plus.
De plus d'après le responsable, chez lui apparemment je suis connecté il me voit etc.. et que le problème vient donc de chez moi et il peut pas plus m'aider à ce niveau.
Il m'a précisé qu'avec Windows c'est de la m**** pour développeur mais bon je n'ai pas vraiment le choix donc si quelqu'un a une idée sur le problème et si possible des explications simples pour le nul que je suis
J'ai regardé moultes tutos, explications, j'ai cherché aussi si quelqu'un avait déjà eu ce problème j'ai rien trouvé sur google..

Désolé pour ceux qui préfèrent des requêtes courtes J'ai grandement besoin de vos lumières.

Merci pour l'attention

Cordialement.