|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Private Private Inscription : mars 2010 Messages : 12 ![]() |
Bonjour, ci-dessous mon code qui ne fonctionne pas. J'ai retourné le problème dans tous les sens je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas.
Le code suivant doit faire ceci, aller créer un nouveau document à partir d'un modèle File qui devient FileBis, et dans ce fichier FileBis j'aimerais inclure des documents words dont le chemin est donné par les cases Excels sélectionnées. Ces fichiers words sont dans le dossier "Codes". Ce qui marche, j'arrive à copier mon fichier et à construire les chemins de mes documents words correctement, cependant je n'arrive pas à faire le copié collé. Code :
Je me suis inspiré de ce code mais il semble inachevé. Je ne sais pas où ça coince :/. Merci d'avance pour vos réponses. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
Essayes en rajoutant Worddoc2.Activate Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci pour ta réponse
J'ai placé ta ligne mais ça ne fonctionne pas :/. Est-ce que cela ne viendrait pas du fait que dans mon document il y est du texte ET une IMAGE? Le PasteAndFormat me semble pas bon également, vu que je ne précise pas où je colle mon information. Sachant que j'aimerais insérer le contenu de mon fichier Codes\XXXX.docx à la fin. Je ne sais pas où ça coince |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Bon,
j'ai voulu tester autrement. Et là où ça coince c'est dans le copier coller. J'ai fait ce code "test" qui me permettrait (conditionnel) de copier un document File (son contenu), de le coller dans un document vierge, et de sauvegarder ce document dans FileBis. Mais ceci ne marche pas. Pourtant les fichiers s'ouvrent. (j'ai passé en Visible True pour voir ce qui se passe). Dans le code précédent (1ère discussion), j'ai mis en Visible True aussi, et mes document CODES s'ouvrent aussi mais le copier coller ne marche pas non plus. Donc si j'arrive à voir pourquoi coince le copier coller je pourrais le faire pour tout. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
J'ai réussi
Et comme vraiment c'est très beau, je mets mon code pour les générations futures etc etc Donc en fait. Pour que ça marche il fallait appliquer mes fonction de copier coller dans WordApp sinon il ne comprenait pas qu'il travaillait dans Word. Code :
Bonne journée!!! |
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com