|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 131 ![]() |
bonjour
je voudrais faire un formlaire de recherche avec des champs qui ne se trouve pas dans les meme tables comment faire merci bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je rajouterais celui-là : Affichage de données dans des Labels, Zones de texte ou MsgBox. Tu verras comment afficher des données provenant de différentes sources. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Dans les tutoriels il y a une foule de solutions suivant tes besoins. A toi de choisir. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour
merci pour les renseignement mais je n'arrive pas a faire le formulaire de recherche que je désire. Je voudrais quand sélectionnent les paramètres suivant cela me donne tous les enregistrements Paramètre : Nom_tireur ; prenom_tireur ;nom_discipline ; nom_stand Attention je vous que le recherche se face même si il manque un des paramètres Les seuls paramètres obligatoires sont nom prénom du tireur Réponse de la recherche désire : Date_match ;score_match ; classement En cliquant sur le liste je voudrais que s’affiche mon état sur se match Deuxiéme recherche Avec comme parametre : nom_Discipline ; nom_stand Resultat de la recherche Nom_tireur ; penom_tireur ;nom_discpline ;nom_stand ;dte_match ;classement ;score Méme chose que la premiere recherche en cliquant sur la ligne l’etat souvre En vous remerciant d’avance pour votre aide en piece joint ma base de donées bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
bonsoir
desole erreur de base de donnée ci-joint la bonne de plus j'ai mie dans mon formulaire la possibilite de mettre l'insigne du stand mais quand je veux l'insere l'image il me met chemin d'acces introuvable pourquoi? en vous remerciant d'avance |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
oulà ! 1 problème par fil de discussion s'il te plait. Sinon ça devient vite ingérable !
Concernant ton problème de recherche prend le tuto de caféine http://cafeine.developpez.com/access...echerchemulti/ C'est exactement ce que tu cherches à faire.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour
merci loufab pour le renseignement mais ma zone de liste ne se met pas a jour quand je fais ma selection selection comment faire merci bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Bonjour,
En effet ça ne fonctionne pas et c'est normal. Il y a une erreur dans la construction de ta requete. Un simple débogage (comme te l'enseignera le tuto sur le débogage des requetes en VBA) te permettra de voir ce qui cloche. Voici ce que ton code refreshquery génère. Code :
SELECT id_match,id_tireur,nom_tireur,prenom_tireur,nom_discipline,nom_stand,date_match, classement,score_match FROM match;Where match!id_tireur <> 0 And match!id_tireur like '*2*' Cordialement,
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
bonsoir
j'ai refais ma varianble SQL et j'ai le mais resultat bonne soiree |
|