|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 4 ![]() |
bonjour,
je rencontre un probleme lorsque je veux numéroter les photo d'un document word, la numérotation reste bloqué sur plusieurs photo au numéro 1, après elle passe a un autre numéro. exemple: figure 3 alors qu'il y a 5 photo avant. en vous remerciant par avance de votre réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 322 ![]() |
Salut,
Essaie de faire Ctrl + A pour sélectionner le contenu du document et enuite F9 pour mettre les champs à jour.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour,
j'ai essayé mais cela ne rien changer. lorsque je fait insertion table des illustrations il y a que 2 Images qui se mettent (la 2 et la 12) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
La table des illustrations se base sur les légendes des objets (images, équations, tableaux). Est-ce que chacune des images ont bien une légende?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
oui elle ont toute une légende mais lorsque j'ai fait inseré une légende c'est toujours le même numéro qui revient
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 322 ![]() |
Salut,
Clairement, deux problèmes alors, un avec la numérotation et un avec la table des légendes ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com