|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour;
je solicite votre aide car je suis perdu dans ma recherche de stage. je dois trouvé un stage avant avril et là ya rien du tout je fais un master en management global parcours gestion et informatique à paris dauphine et j'ai aussi un diplome d'ingenieur en rehcerche operationnelle question informatique,j'adre delphi, j'ai fais mon projet de fin d'etude avec. question gestion je n'y connais pas grand chose je cherche alors un stage qui pourra me permmetre de programmé avec delphi... mon problème est que je ne suis vraiment informaticien car en ingeniorat ce n'es pas vraiment de l'informatique pur et dure comme un cursus d'informaticien... alors je ne sais plus où cherché Help me please |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 356 ![]() |
C'est beaucoup trop restrictif de te limiter à Delphi.
Ce n'est pas forcément facile de trouver un stage, essaye juste de trouver un stage point final. Si tu arrive à trouver un stage valable ca sera déjà pas mal. Si tu as envie de faire de Delphi tu aura tout ton temps, de toute façon un stage c'est court.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com