|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2002 Messages : 171 ![]() |
Bonjour,
Je fais 1 publipostage de type catalogue. Je voudrais afficher en pied de page le nombre de lignes. MergeSeq fonctionne sur les lignes mais visiblement pas en pied de page. J'ai essayé d'affecter un signet sur chaque ligne : mais rien ne s'affiche dans le pied, alors que si je fais 45 s'affiche bien en pied. QQun aurait 1 idée ? merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 322 ![]() |
Salut,
Tu peux toujours essayer avec une champ STYLEREF, tu définis un nom de style pour la donnée et tu la répète en pied de page.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
je n'arrive pas à incrémenter mon signet:
...NbLig reste tj à "1" ... NbLig reste vide personne ne peut m'aider ...? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
après de multiples heures de tests : fonctionne : si je l'affiche sur la meme ligne juste après le SET, il est bien affiché... mais...
{REF NbLig} en pied de page n'affiche jamais rien. A force de bricoler, maintenant chaque fois que je lance mon publipostage, le N° sur la 1ère ligne commence à 47 et s'incrémente ensuite, et le pied de page affiche 46. Ce 46 est 1 valeur fixe sans rapport avec le publipostage en cours : il semble mémorisé dans le modèle mais où ? J'en déduis que le signet est affiché en pied avant le publipostage et pas reactualisé après... Ca ne règle pas du tout mon pb mais si qq comprends et peut m'aider... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour,
un peu de lecture sur les champs STYLEREF. ici Un renvoi sur ce type de champs est possible dans les pieds de page.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com