|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2002 Messages : 1 953 ![]() |
Bonsoir,
J'ai voulu redemarrer mon ordi perso ce soir, et je tombe sur une erreur juste avant de pouvoir ouvrir ma session. Voici le message d'erreur : "c:\windows\system32\MSVCP60.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide d'une disquette l'installation". Après quelques recherches, cela peut provenir soit de virus & cie, soit d'une erreur de Windows. Avez vous des conseils pour réparer mon Windows (Si possible sans formater tant qu'à faire Je peux recopier ce fichier sur un autre pc et aller le coller sur le mien (via un live CD ? ) sans que ça pose (pluss) de problème ? Merci de vos conseils
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2008 Messages : 395 ![]() |
As-tu essayé de faire une réparation avec ton CD de Windows?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2002 Messages : 1 953 ![]() |
Pas encore, j'avais peur que ça me flingue toute mon installation. Mais c'est ce que je vais faire si il n'y a pas vraiment d'autre solution.
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Le fichier devrait exister dans d'autres emplacements sur ta machine comme indiqué sur la capture ci-bas.
Essaie d'en copier un à partir de l'un des emplacements dans le dossier System32
10
|
|
|
#5 |
Super merci ça marche. J'ai effectué une recherche sur mon pc de la même dll et je l'ai recopié depuis une sorte de cache d'installation du SP2 (ou SP3).
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com